Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FiFou le
Invité
Anonymous



Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! EmptyMar 24 Juil - 17:56

Slt all ! bn ba voila je vien de la part de jerom crx interceptor ^^ car je cherche a etre recruter ! donc je play css,bf2,hl²,bf2142,dods voila bf 2142 je le spas encore mes je ves l'acheter donc voila et bf2 je e vends avc un compte si kelk1 seek le jeux en meme temps et ossi o passage je vends un pc bn la config est faible de nos jour mes css ou dods ou hl² ou bf2 tourn dessu donc voila enfin ses les jeux que j'ai et que j'ai réussi a fair tourner dessu sen aucun prob donc voila tou [ tour dell+alim+ram 1go kings+proc 2.8+carter mere dell+5.1 integré+sorti usb devant 2 et casque et micro+disque dur 80go+video integré ou posibilité de vendre al tour avc nx6600gt me splus chere parcontre+lecteur cd/dvd graveur cd ] et voila ses tou je croi dsl de la pub loul mes je ne peu menpecher posibiliter de donner avc la tour souris+clavier simpl noir donc voila tou pour la tour si kelk1 seek ste tour kil me contacte sur msn peti_thom_74@hotmail.fr voila voila bon les gens jespere a tres vite dans la team bn nuit all tcho
Revenir en haut Aller en bas
FiFou le
Invité
Anonymous



Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement ! EmptyMar 24 Juil - 17:57

aufaite je me susi inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
-CrosS-Fire_Storm-

-CrosS-Fire_Storm-


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : la roche sur foron
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! EmptySam 28 Juil - 11:33

Bon c'est bien on c'est que tu vien de la part de dech mais là deja sa commence mal : - tu parle le langage sms (interdit ici )
- tu te présente meme pas on sait pas qui tu est (nom, premon, age, ou tu habite niveau de jeu ....
- tu nous fait des post total hors sujet tu passe plus de temps a nous dire se que tu vends rien a faire ici

Regarde sa pour info c'est marqué il a 12 ans et sa c'est de la demande de recrutement .
Wink

Bonjour les CrX’. J’aimerais devenir un membre de votre super team.
Je m’appelle Axel Anonyme (si vous avez besoin de mon nom de famille, dites-le moi), je suis sur counter strike depuis un peu moins de 6 mois. J’aimerais faire parti des CrX’car j’aime l’ambiance du serveur, et j’aime aussi les membres, j’aimerais faire partager mon expérience avec eux. J’habite en Ile-de-France, je suis en classe de 6e (j’ai 12 ans) j’ai un bon niveau scolaire et j’ai pleins de passions. Mon msn : The_Marboy@hotmail.fr
Dans CSS, je suis assez imprévisible, un coup je suis nul, mais un coup je suis très fort. La plupart du temps, on pourrait me classer de «middle ». Mes attitudes en jeu, je ne suis pas méchant, quelqu’un me tue en campant, je ne vais pas le traiter de *******. J’aime la politesse et je n’ai jamais sorti UN gros mot dans le jeu, je joue assez souvent sur CrX’ Mon pseudo actuel (en éspérant qu’il ait un petit insigne CrX’ devant dans pas longtemps) : [Axel]
J’ai un bon matériel, je suis équipé d’un PC portable HP avec Windows Vista™. Un routeur sans fil et une freebox, je n’ai pas la fibre optique mais j’ai un assez bon matériel et je peux me connecter quand je veux… J’ai le micro et le casque de bonne qualité (HP évidemment)

Voila, pour mieux comprendre (au cas ou vous ne m’auriez pas compri) :
1/ Moi :

- Âge : 12,5
- Prénom : Axel
- Mon MSN : The_Marboy@hotmail.fr
- Date de naissance (facultatif) : 09/02/95
- Ma ville (facultatif) :


2/ CS:S et Moi :

- Pseudo : [Axel]
- Expérience (depuis combien de temps je joue) : 5 mois
- Qualités : Assez gentil et amical, j’essaye d’aider et de couvrir
- Défauts : Parfois assez énervé… Paranoïaque (il cheat il cheat)
- Mon attitude (je suis un gueulard relou, je suis un ange...) : Je suis dans l’ensemble assez sympathique


3/ Mon matériel :

- Casque : oui
- Micro (correct) : oui (oui)
- Internet : bon

A part sa on est pas méchant Laughing ! donc avoir avec le reste de la team pour recrutemant .
Revenir en haut Aller en bas
-CrosS-
Invité
Anonymous



Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! EmptyMar 31 Juil - 2:14

Merci firestorm, lol, ben moi si il refait un petit peu sa présentation, je pense que ce serait possible, il a l'air plutot simpathique mais le probleme réside dans la "pas clairité" de ses textes, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! EmptyMar 31 Juil - 2:17

le message du dessus venait de moi !
Revenir en haut Aller en bas
-CrosS-InterceptoR-

-CrosS-InterceptoR-


Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : -InteRCity-
Date d'inscription : 02/03/2006

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! EmptyMer 1 Aoû - 3:32

Fire Storm a raison sur coup la, bon jai fait son teste Level c bon il est pris dans la team
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/interceptor-ops/index.html
FiFouU

FiFouU


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! EmptyMer 1 Aoû - 6:07

Il faut supr se topic et allé sur lotre jen ai fait un mieu dsl pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutemment de Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Autres :: Au Bistrot du Coin + Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser