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 [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -

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-CrosS-Skypers-

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MessageSujet: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyDim 19 Aoû - 20:42

Salut à tous !

Alors voila je me suis lancé dans un gros projet il n'y a pas très longtemps, nommé Shot's Limits. Vous déplacez un viseur et vous devez shooter des cibles qui apparaissent du bas de votre fenêtre et qui monte.

Pour l'instant, je boss sur le menu. Sachant que je fais tout pour que le code source soit extensible, je travaille assez longtemps sur le menu.
Je vous propose donc de télécharger l'application pour voir ce qu'il en est !

Mais avant toute chose, vous vous rappellez sûrement des quelques programmes que j'avais déjà fait à l'époque qui ne marchaient pas chez vous. J'ai trouvé le problème :

Téléchargement de DeltaRGB

- Installation
---------------

Commencer d'abord par déziper l'ariche [ DeltaRGB ] - Release -. Placer tout son contenu dans le même dossier.
Oouvrez ce dossier et lancez l'application deltargb.exe. Restez appuyé sur les flêches haute, gauche ou droite pour faire varier les dégradés dans le triangle. Amusez-vous bien !

________________________________________________________

Téléchargement de Shot's Limits (Menu)

- Installation
---------------

Commencer d'abord par déziper l'archive [ Shot's Limits ] - Release -.
Créer un nouveau dossier du nom que vous souhaitez, disons le dossier ssl. Dans ce dossier ssl, créer un autre dossier que vous devrez nommer absolument System. Respectez cela, sinon le logiciel ne fonctionnera pas. Créer deux dossiers dans System, 01 et 02. Créer dans 01 le dossier Introduce, le dossier Menu et le dossier Visors.
Maintenant, placez dans Introduce l'image JPG nommée Intro_presents, l'image bitmap Intro_Shot's_Limits. Placez ensuite dans Menu les 3 images bitmap Cursor_Cursor01, Cursor_Cursor02 et Menu_Composed. Pour finir, placez toutes les images qui commencent par Visor_Visor suivi de deux chiffres et d'une lettre a ou b dans le dossier Visors.
Placez dans 02 l'image About et l'image How_play.
Finalement placez dans ssl (le tout premier dossier que vous avez créé) les élèments suivants : alphamalemodern.ttf, jpeg.dll, SDL.dll, SDL_image.dll, SDL_ttf.dll et bien entendu l'exécutable Shot's Limits.exe.

Normalement, vous n'aurez pas besoin de faire tout cela. Si vous déziper tout dans un dossier et que les dossiers à créer existe déjà, c'est okay. Par contre, si tout est mélangé, vous serez obligé de tout reranger comme cité plus haut.

Après quoi, cliquez sur l'exécutable, le logiciel ce lance (ne prêtez pas à la qualité de la toute première image du fondu de présentation, je dois la refaire).

Voila !
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyMar 21 Aoû - 2:37

OKkk, tu peux ns montré des Photo du nouveau jeu que tu fait ? et continue bien Wink CrosS-Ed-Logo
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyMar 21 Aoû - 14:42

Non désolé je n'ai pas encore attaquer la conception du jeu en lui même. J'essaie d'optimiser pleins de choses avant de commencer à créer un générateur de particules aléatoires Wink
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyMer 22 Aoû - 1:48

lol bah bonne chance avec ton projet, moi j'ai commencer à apprendre à coder ya pas longtemps en C++... pendant les vacances mais c chian a lire et a ce motiver, surtout pendant les vacances :P

quoiquil en soi je vais avoir des cours sur la programmation à la rentrée, avec une tonne de maths héhé... si ta besoin d'aide un jour ca se trouve je pourrai t'aider dans pas longtemps
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyMer 22 Aoû - 6:36

La classe ! Moi j'étudie sans prendre de cours Crying or Very sad

Niveau C++ il me reste la généricité à apprendre et les délégations de responsabilités, et j'aurais fait le tour ^^.

Dans un autre parti si tu as besoin d'aide je t efilerai un coup de main si besoin Wink

Sinon le projet avance mais je dois optimiser certaines choses que j'avais coder un peu à l'arrache et je suis un peu dans une impasse sur les onglets du menu, donc je dois prendre un peu de temps avant d'attaquer le jeu en lui même.
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyVen 24 Aoû - 2:09

OK, tu fait voir des que t'as commencer
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyVen 24 Aoû - 2:40

Okay !

Sinon c'est bon menu optimisé ! (avec gestion de la musique).
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptySam 25 Aoû - 14:25

lol moi je suis a luniversite aussi. jai essayé dapprendre tou seul mais javai pas assez de motivation, je my suis repri plusieurs fois aussi

et puis jaurai san doute besoin daide :P
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptySam 25 Aoû - 15:48

^^ Okay ben dès que tu as un blem je suis là Wink
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyLun 27 Aoû - 1:18

mdr Skypers va te faire tés devoirs de C ++ ^^
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyJeu 15 Nov - 16:17

lol

Bon c'est pas tout mais la version de Shot's Limits version 1.1 est disponible. Je ne la poste pas car je suis sur le point de finir la 2.0 (qui comporte des améliorations graphiques et logarithmiques).

Je pense que si j'arrive à bosser aussi vite qu'hier (6 heures de progra en un soir après les cours, couché à 4 heures du mat' :p ), le jeu devrait très très vite être dispo Smile
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptySam 17 Nov - 11:39

>> Mise à jour du Samedi 17 Novembre 2007

J'ai fait pas mal de modifications en tenant compte de certaines suggestions, dont le changement de vitesse et des cibles ne bougeant pas à la même vitesse. J'ai inséré un game over en rapport avec le temps (soyez rapide ! :p ), ainsi que quelques détails, tels que la valeur des surfaces en fonction de leur couleur et maintenant de la difficulté etc ...

Je vous propose de télécharger la Version 2.0 dès maintenant en RARE !

http://dimitri.sabadie.free.fr/Download/%5b%20Shot's%20Limits%20Released%20%5d%20-%20VERSION%202.0%20Setup(2007).RAR

Merci beaucoup à tous ^^
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyDim 25 Nov - 4:13

slt dsl de le lire seulement mtn, je teste sa dans l'apréme Wink
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - EmptyMer 28 Nov - 15:28

Alors ?
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MessageSujet: Re: [ C++ / SDL ]- Shot's Limits -   [ C++ / SDL ]- Shot's Limits - Empty

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